Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gameuse. Manga-addict. Cinéphile. Dévoreuse de livre. Poke-hunter. Ètudiante en journalisme & Amoureuse. Ici, je vous parle de mes films, livres, mangas et jeux vidéos coups de coeur ! ( Le dessin à été réalisé par mon chéri :D ) - NB: J'écris moi même mes articles en intégralité !

25 Jan

Le Rang.

Publié par Justine  - Catégories :  #Guerre, #ScienceFiction, #Amour, #Romance, #nouvelle, #roman, #livre

Il y a quelques jours, je me suis mise à écrire. J'ai donc décidé de partager avec vous mon histoire, et de vous inviter à aller la lire sur le site WattPad !

En voici le résumé :

Alors que le monde est en train de se diviser en deux camps, Iris, âgée de treize ans, décide de se joindre aux ennemis du gouvernement, par amour pour un rebelle. Jeune, naïve, insolente et risible, cette jeune fille va devoir se confronter à elle même, et survivre seule dans un monde chaotique, où chacun de ses pas la rapproche de l'amour. Et de la mort.

  • Langage vulgaire.
  • Violence.
  • Public : 10+

( Le lien se situe juste en dessous ! )

Le Rang.

Dessin & Colo réalisées par Macr0o, pour en voir un peu plus, cliquez sur les liens ci-dessous !

Deviant art >> http://macr0o.deviantart.com/

Son mangas >> Skydancers

Commenter cet article

À propos

Gameuse. Manga-addict. Cinéphile. Dévoreuse de livre. Poke-hunter. Ètudiante en journalisme & Amoureuse. Ici, je vous parle de mes films, livres, mangas et jeux vidéos coups de coeur ! ( Le dessin à été réalisé par mon chéri :D ) - NB: J'écris moi même mes articles en intégralité !